Disque dur pata

bonjour, jai deux disques dur sur mon ordi d’installer, un de 40g sata et l’autre de 80g pata, il me rest 7g comme place sur le premier et j’aimrai utilisé le second mais comment je fais est il possible dutiliser le second san avoir complétement compléter le premier et comment fait on? merci dmaider la jsui pommer

personne ne sait


en réfléchissant un pe, il se peut que le second dd prenne la suite du premier meme en plein milieu dun téléchargement lorsque le premier arrive au bout; car jai vu que le second est actif jai donc rien a faire? merci dmaider un pe si vous avez une idée

Déja peux tu essayer d’écrire correctement car c’est de l’orthographe de cochon.C’est quand même important si tu veux être aidé. :paf: :ane:

Quand tu installes une application ou un jeu au lieu de cliquer sur installation rapide tu choisis personnalisée et la tu choisis ton 2eme DD en sachant que si ton système est installe sur le 1er l’application ou le jeu va forcément installer quelques fichiers malgré tout sur le 1er.

Quand aux téléchargements si c’est des torrents illegaux ou de l’emule topic à fermer. :jap:

Si ce sont des téléchargements légaux tu as une option dans firefox pour demander a l’utilsateur ou télécharger chaque fichier.Dans ce cas tu choisis un emplacement sur le 2eme DD.
Edité le 23/03/2008 à 04:48