Disque dur partit en vaccance

salut à tous.
j’ai un disque dur qui marchais depuis des mois sans problem et la plus rien je m’explique:
il et formaté en 2 partition une programme et l’autre photo video musique ect…
j’ai met programme mes quand je veu accédé a mes photo y me demande de formaté et si je fais sa ba c sur la je vais pleuré.
il m’indique qu’il fais 0 octets je présise c un maxtor en ntfs
j’ai voulu scanné avec un AV mes y trouve pas le lecteur pourtant je l’est dans le poste de travail ?
aidé moi je sais pas quoi fair c des photo de famille en + et des video de famille avec des gens disparu depuis :frowning:

up !!!

ton disque est en : nft ou fat 32 ? :??: xp ou autre ? :??:

soit plus precis sur ta config pour que l’on puisse d’aider !!! :slight_smile:

il y a des logiciel qui peuvent d’aider mes soit precis ok !! :whistle:

:super: C’est plus comprehensible comme ça :oui:
A part ca, essaye de brancher ton disque dur sur un autre ordi pour voir ce que ca donne … Moi le dernier disque qui m’a fait ce type de problème, il avait 6 ans et il est mort :’(

alors il et en ntfs sous xp il a 13 mois.
j’ai 2 pc mes le probleme pour le tésté c’est que il et en sata et mon autre pc en ide donc pas possible de tésté dessus :frowning:

réparation partition sous dos : testdisk (gratuit), active@ partition recovery (payant), …
réparation partition sous win : partition magic (click droit undelete je pense) ou autres softs de gestion partoche
récupération de données sous dos (gratuit) : les softs de l’ultimatebootcd
récupération de données sous win : getdataback, active undelete, easy recovery pro, etc.

un grand merci pour vos poste je vien de prendre getdataback et il à l’air de les retrouvé reste juste à voir si elle seront nikel encore merci à vous tous pour votre temps et vos effort

au pire si tu n’arrive pas a recuperé tes donner, tu peut essaye en dernier :

utilise un cd de linux live qui boot unique sur cd tu n’a rien a installer!!! sans risque !! je les fait !

il peut lire tous les format et transfere les donner d’un disque a un autre!!

tu la mandrak live qui est bien (gratuit sur internet en telechargement sur mandrak.com) 650 mo

dedans tu a de très bon logiciel pour reparer et recuperer des donner sur disque !!!

moi sa ma depanner ! :super: :super:

:clap:
encore merci j’avais cette version sur cd et impécable merci encore