Disque dur ne s'affiche pas dans: clic droit, envoyer vers

Bonjour mon deuxième disque dur interne en sata ne s’affiche pas quand je fais clic droit, envoyer vers. Quelqu’un pourrait-il me dire si c’est normal ou comment le mettre.

Merci

salut, peut tu etre un peux plus presi stp
a bientot

quand je veux envoyer un fichier vers mon deuxième disque dur je fait clique droit ( sur le fichier ) envoyer vers et la je choisie la ou je veux l’envoyer.

Le problème c’est que j’aimerais bien que ce disque dur apparaisse dans la liste

Désolé de mon imprécision

ton dd a etait formater au préalable ?

oui il a été formater a l’installation

Normal, seuls les disques externes apparaissent dans ce menu. :neutre:

B.1. Envoyer des documents dans un dossier spécifique.
Vous désirez envoyer vos fichiers importants dans un dossier que nous appellerons “Sauvegarde”.

  1. Créez ce dossier si besoin, à un emplacement qui, si possible, ne devrait pas être sur la première partition du disque dur, donc pas dans Mes documents. Sélectionnez-le.

  2. Créez un raccourci de ce dossier par le menu contextuel, puis coupez ce raccourci par Ctrl +X.

  3. Déplacez-vous au dossier “SendTo”. Ouvrez-le et collez le contenu du presse-papier.

  4. Sélectionnez un fichier dans l’explorateur de fichiers. Ouvrez le menu contextuel sur l’item “Envoyer vers”. Vous trouverez l’item “Sauvegarde”. Validez-le. Vérifier qu’il y a bien une copie de votre fichier dans le dossier Sauvegarde.

Vous pourrez par la suite, faire des sélections multiples de dossiers ou de fichiers à copier-coller dans “Sauvegarde”.


[jaws.unadev.com...](http://jaws.unadev.com/14_WINDOWS_XP_Envoyer_vers.htm)

donc comme l’a dit Juju251 c’est normal qu’il n’y soit pas mais tu peux le rajouter

ok merci de votre aide

j’ai réussi :clap:

bonne journée à vous :jap:

de rien
bon dimanche

toi aussi

Bonjour mon disque dur interne en sata ne s’affiche pas quand je fais clic droit, envoyer vers. Quelqu’un pourrait-il me dire ,les manipulations a effectuer pour le faire aparaitre . Mon disque et a moitié plein ,mais je ne peut plu rien envoyer .dessus
Merci

Merci