Disque dur multimédia?

bonjour,
je souhaite investir dans un disque dur multimédia
il doit etre capable d’enregistrer la télé en HD si possible
j’ai un budget d’environ 150€ que pour le boitier, je monte moi meme le disque dur 1T

quelqu’un peu me conseiller?

question ca ce met a jour ou c’est non évolutif en codec?

www.clubic.com… par exemple http://smileys.touslessmileys.com/s11/1208/8423.gif

heu comment dir :confused:
cette recherche je l’ai déja faite
non moi je voudrais un conseil pour bien choisir mon boitier

j’ai trouvé celui la
www.materiel.net…

par contre :
je peut enregistrer avec,mais en HD ou pas?et doit je installer un decodeur tnt Hd pour enregistrer,ou ca marche direct sur la télé qui est full HD
c’est du 1080i d’après ce que je voie
comment on transfert ces donner dessus,ca marche par la HIFI?PC=>disque dur multimedia

up

Ca me semble difficile, la seule entrée vidéo c’est du composite :frowning:

non y a le hdmi aussi

C’est une sortie, pas une entrée. Regarde le lien que tu as posté à la section “Connectique”
Edité le 04/12/2008 à 13:55

ok
pour pouvoir enregistrer il me faut un demodulateur en plus
mais pas de HD a l’enregistrement car pas de HDMI en entrer
en gros il va upslaler de la SD pour la rendre en 1080i,un peu comme un DVD dans un lecteur blu-ray

c’est ca j’ai bien compris?
Edité le 04/12/2008 à 14:11


en gros il me faut soit ca [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_Multimedia2/42487-TViX_HD_M_6500_Boitier_nu_T431_.html)

ou ca
www.materiel.net…

avec démodukateur incorporer
mais la c’est plus dans mon budget
lol faut rajouter un disque dur +100€ en gros
www.materiel.net…

Le souci c’est qu’enregistrer avec une entrée composite c’est pas génial niveau qualité :frowning: (y’a pas pire en fait)

ok
mais y’a rien pour enregistrer s’en perdre en qualité?
sauf les 2 que je vien de sité

Pour l’instant c’est encore un peu tôt, les matériels capable d’enregistrer en autre chose que SD sur composite commencent tout juste à sortir, donc pas trop le choix :neutre:
L’idéal c’est un PVR avec tuner TNT intégré comme le nouveau décodeur CanalSat, le flux numérique (SD ou HD) est directement stocké sur le disque dur, aucune perte de qualité et on a la HD.
Edité le 04/12/2008 à 14:37

donc celui la n’enregistre pas de la HD?
www.materiel.net…


pour je veu pas passer pour un c** mais c'est quoi PVR?
parce que celui la il a lère top ,il lit tous

Non.
A ma connaissance un disque dur multimédia ça sert à regarder des vidéos, pas à enregistrer :neutre: (dans ce cas là on parle plutôt de PVR).


[quote="babass"] pour je veu pas passer pour un c** mais c'est quoi PVR? [/quote] [http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9riscope](http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9riscope)

un PVR s’en en sorte un magnéto numérique

le disque dur multimédia j’en voulai un c’était surtout pour remplacer mon magnéto qui ne me sert plus a rien depuis la HD,et aussi stocker mes DVD dessus comme ca plus besoin de les sortir a tous bout de champ,mon petit d’un an va pas tarder à me bouffer mes DVD
je vais attendre une année de plus que les fameux disque dur … deviennent vraiment performant en terme d’enregistrement

merci

Je possède un enregistreur DVD à disque dur et c’est vraiment génial, c’est peut-être plus ça qu’il te faut :neutre:

oui mais ca ne permet pas de stocker mes divx et jai déja un blu-ray pour lire les dvd
Edité le 04/12/2008 à 18:49


[quote="Almalexia_1_1"] Je possède un enregistreur DVD à disque dur et c'est vraiment génial, c'est peut-être plus ça qu'il te faut :neutre: [/quote] c'est pas composite ton entrer?

et ci celui la enregistre bien en HD c’est un dtuner TNT hd integrer
www.divx-compare.com…

chez LDLC il est le moin chere
c’est un bon site LDLC?

J’allais justement te proposer le 6500A. :wink:

Quant à LDLC, j’ai déjà commandé chez eux et c’est un site sur lequel je n’hésiterais pas à recommander. :super:

PS : le bundle de ton lien est en rupture de stock (rien d’étonnant à ce prix-là…).
Edité le 04/12/2008 à 22:54

je suis pas présser.j’attend l’email de remise en stock