Disque dur multimédia...?

bonjour,

je souhaite acquérir un disque dur multimédia pour lire mes musiques et vidéos sur ma TV.

d’ après vous y a t-il des modèles à éviter ?
quels modèles ou quelles marques conseilleriez vous ?

:slight_smile:

ton budget ?
a+
Edité le 11/12/2007 à 22:55

pas plus de 200 euros.

a + :wink:
Edité le 12/12/2007 à 18:53

ou alors : etes vous satisfaits de votre disque dur multimédia ?

si oui, quel modèle possédez vous ?

Salut,
Moi j’ai un storex mpix350 de 200go que j’ai depuis 2 ans et j’en suis assez satisfait malgré un probleme d’usb mais j’ai trouvé une solution en le devissant et en passant par un adaptateur ide usb.
En marque je connais juste les storex et dvico, les storex sont bien et reconnaissent beaucoup de divx mais ils ont des problemes d’usb surtout les mpix.
Aprés la meilleure marque c’est dvico et c’est cette marque que je te conseillerai.

ok, merci chidra60 de ta réponse

:wink:

Perso dans ma famille on est plus sur des DD+boitier multimedia, c’est plus pratique si on venait a devoir extraire le disque dur (pour le changer ou autre), et ça permet d’avoir la surface de stockage exactement désirée. Par contre si c’est pour offrir c’est pas top, puisqu’il faut l’ouvrir avant de l’offrir, au risque de ruiner l’emballage. :neutre:

BONJOUR, QUELQU’UN POURRAIT-IL ME DONNER LA DUREE DE VIE MOYENNE DES DISQUES DURS MULTIMEDIA ? IL PARAIT QU’ELLE N’EST PAS TRES ELEVEE…

UNE AUTRE QUESTION : JE ME SUIS LAISSE ENVAHIR AU FIL DES ANNEES PAR MES DVD, IL M’EST VENU L’IDEE DE ME DEBARASSER D’UNE GRANDE PARTIE EN LES NUMERISANT (TELECHARGEMENTS).
MAIS OU LES STOCKER ? QUEL EST LE MEILLEUR SUPPORT :1 - DISQUE DUR MULTIMEDIA (D’OU MA QUESTION PRECEDENTE) = GRANDE CAPACITE DE STOCKAGE . 2 - BALADEUR VIDEO = PAS PLUS DE 160Go ACTUELLEMENT.

SI QUELQU’UN A D’AUTRES IDEES…

MERCI PAR AVANCE.

Le mien, je l’ai depuis 3 ans et marche toujours.

Tous les jours depuis deux ans avec le même DD Samsung 400 Go mais dans deux boitiers différents, un PEEKTON 3 au départ puis un DVICO M-4000 récemment.

Il vaut mieux mettre ces appareils dans des meubles non fermés et à un endroit bien aéré.
Edité le 28/05/2008 à 13:11

Comme tout produit electronique.

MOVIESVORE tu n’étais pas obligé de poster 2x pour la même chose :neutre: (et à l’avenir merci de ne pas écrire en majuscule :jap:)

Bonsoir,
Je recherche, en vain, un disque dur multimedia ou un enregistreur de salon me permettant de visualiser la pochette de l’album ( tag sur mes mp3) sur ma télévision. En gros genre Itune.
Impossible, en fouillant la toile, de trouver une interface correcte chez les fabricants.
Y 'a t’il un commercial de chez Yamaha ou autres qui pourrait se bouger pour rendre les interfaces plus sympas svp ?
Mon besoin est plutôt simple, uniquement des MP3 !
Merci pour votre aide.:slight_smile: