Disque dur multimedia

qui peut me conseiller sur l’achat d’un disque dur multimedia, pour un stockage notamment de photos
merci

Tu entends quoi par DD multimédia ?
DD DivX que tu peux brancher sur la télé ?

exact, c’est un dd qui peut recevoir notamment de la video de la musique et des photos, donc pour profiter de ces enregistrements, on se branche sur la télé. pas besoin de faire suivre l’ordinateur ou portable. c’est un produit qui parait donc intéressant mais je n’en connais pas les résultats en qualité ! voilà si certains ont déjà utilisé cet appareil les commentaires m’intéressent !

C’est sympa si tu en vraiment l’utilité !
Pour moi, par exemple (moi, moi et toujours moi !!! :o ) étant donné que je suis chez Free j’ai juste à brancher mon DD externe sur la freebox HD et de naviguer dans le menu pour voir mes fichiers.
Sinon j’ai un collègue qui en possède un et ça marche nickel

il y a pareil chez neuf ou tu peux carrement partager des dossier avec le decodeur TV pour apres regarder sur la TV (pour ceux que sa interresse c’est neuf media center)

Je suis en train de regarder pour m’en acheter un aussi mais je me suis apercu qu’il y avait des pieges (pas de photo de plus de 2 Mo par exemple…) Mais je commence a me dire qu’un PC de type “Salon” qui fait bcp plus de choses et semble moins risque.
C’est vrai que je prefererai passer par ma neuf box mais ma bande passante n’est suffisant pour la tele.:frowning: