Disque dur multimédia relié directement à des enceintes 2.1?

Bonsoir,
J’aimerais savoir si il est possible de branché des enceintes 2.1 ( online.carrefour.fr…[/url] ) directement sur ce disque multimédia [url=http://online.carrefour.fr/Produits/disquedurexterne/defaut?Prod=M00042511&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}#goToTab6]online.carrefour.fr… . J’aimerais pouvoir écouter de la musique sans passer par le pc ni par une tv. Ce disque multimédia possède un écran lcd qui permet de naviguer dans les répertoires et j’ai vu sur le site de storex qu’on pouvait le relier à une chaine hifi. Mais je me demande si il est possible de le relier directement à ces enceintes (celles du lien) ?
Merci.

je voudrais juste savoir si il ya une sortie sur les disques dur multimédia qui permet de brancher directement des enceintes 2.1 dessus. Je voudrais m’en servir comme une chaine hi fi (sans avoir besoin de tv ni pc)

Bonjour,

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Sur la fiche technique du DD, on peut voir qu’il y a une sortie stéréo analogique (Fiche RCA rouge et blanche).
Et le kit d’enceinte est livré avec un adaptateur “pour console” de ce genre :super:

Oui avec un adaptateur RCA vers prise jack

merci beaucoup pour vos réponses!