Disque dur multimedia probleme de lecture

bonjour a tous ami clubicien et clubicienne…

voila je vous explique mon problme tres rapidement :
j’ai un disque dur multimedia de marque “samsung we digital” 500go
sauf que je n’arrive pas a lire les fichier .MKV qui sont des film en qualité blu ray…
j’ai telecharger le dernier firewarm, enfin j’ai mis a jour le disque dur, mais rien n’y fait.
quand je transfere un film une fois que j’allume le DDM le fichier n’apparait méme pas…
si quelqu’un a une idée…
merci de m’en faire part.

PS : il nya que les film .MKV qui en marche pas les autres marche tres bien :wink:

Tu arrives à copier des films BR en passant outre le contrôle HDCP ? :confused: Etonnant …
C’est peut-être ça l’erreur, ils sont protégés contre la copie.

je les telecharge legalement sur internet sa me coute 10€ par mois donc pas de HDCP ! jarrive a les lire sur mon ordi mais pas sur mon disque dur multi… :s snif

Palou a sans doute raison : problème de HDCP, ou plutôt de DRM, non ?

et avec qou ou comment ou avec quel logiciel pui-je regler ce probleme ? :s

Ben si c’est bien un problème de DRM : aucun ne peut légalement t’aider puisque les DRM sont justement là pour t’interdire de lire tes fichiers dans les conditions que tu voudrais… :frowning:

Ceci dit, je ne suis pas certain qu’on puisse mettre des DRM dans des MKV et donc ce n’est peut-être pas ça le problème.

Tu les achètes où tes vidéos ?
Edité le 17/10/2008 à 02:07

Tu parles de “qualité Blue Ray” !
Mais quel est le format exact de tes films ? piste vidéo et son ?
Ces formats sont-ils supportés par ton disques ?

Effectivement, si ce truc n’est pas compatbile MKV, ça ne risque pas de le faire… :sarcastic:

[edit]
Je ne suis pas allé vérifier sur le site Samsung, mais sur un site marchand la fiche technique ne parle pas de MKV dans les formats reconnus…
[/edit]
Edité le 17/10/2008 à 18:10

ah ok… merci pour cet reponse claire maintenan je sait a quoi m’en tenir :wink: !! merci a tous et surtou a toi jacky pour ta reponse :wink:

Ben c’est Kirberg qu’il faut remercier en fait car je n’avais pas pensé à cette éventualité. :wink: