Disque dur multimédia memup

Bonjour, voici mon problème :

J’ai fait l’acquisition du disque dur multimédia Memup MediaDisk SX HDMI 250 Go. Celui ci est parfaitement reconnu par mes ordinateurs ainsi que son contenu à savoir des films.

Jusqu’à présent tout marché impeccable !!! Mais depuis hier, lorsque je le branche par hdmi à mes tv, le nom des films sont écris n’importe comment et il apparait devant les fichiers un point d’interrogation blanc et rouge et bien sur impossible de lire ces derniers.

Je n’y comprend rien car tout marché nikel jusqu’à hier. J’ai vidé le disque dur et j’ai remis les mêmes films que j’avais regardé mais je ne peux plus les lire car “point d’interrogation et écrit n’importe comment”. J’ai essayé avec d’autres films mais c’est la même chose !!! c’est à n’y rien comprendre !!!

Sur ordi par contre nikel les fichiers sont lisibles et les films aussi !!!

J’ai jeté la boite et le disque d’installation !!!

SVP aidez moi !!!

bonjour,

voyant que tu n’avais pas de réponse et comme j’ai le même problème j’ai posté moi-même un message aujourd’hui sur le forum multimedia.
D’un coup la majorité des DVD que j’encode apparaissent sur l’écran TV avec un point d’interrogation au lieu du logo Divx, alors que sur mon PC ils sont corrects.
As-tu trouvé une explication ou une solution ?
bonne journée!

Bonjour,

@ soft-machine, “As-tu trouvé une explication ou une solution ?” tu as le texte sous les yeux, pourquoi cette question ?

Salut,

Tu as une option de remise par défaut des paramètres, as tu essayé cette option ?

++

Bonjour,

Dans le commandes du disque dur multimédia Memup MediaDisk SX HDMI 250 Go, il n’y a pas uns option de vérification du disque ?

Sur un TViX S1, quand je modifie les titres par exemple, je suis obligé d’éteindre le boîtier puis de le rallumer pour qu’il tienne compte des modifications (le F5 sous Windows)