Disque dur multimedia dvico HD

je vien à l’instant d’enregistrer 1H30 de tf1 HD
bin ca fait 5,5 GO en HD 1080i

j’ai l’ai pri pour ca,je pense que mon disque de 1 TO c’est pas si gros que ca

Surtout que vu la taille des disques actuels ça doit quand même pas prendre autant de place que ça (TNT HD = 7Mbps, soit 3Go pour une heure de film en HD)
D’ailleurs j’ai un pote qui enregistre certains films HD sur son PC avec une clé TNT, les fichiers qu’il me file font moins de 8Go la plupart du temps
Edité le 06/08/2009 à 22:56

tien me vien à l’espri,
téléchager c’est pas bien ,
mais enregistrer un film ,le convertir en blu-ray et mettre ca dans une belle boite avec une belle pochette,
c’est légal ca?

C’est ce que je fais depuis des années, j’ai des dizaines de DivX de films enregistrés à la TV, pas plus illégal que mamie qui met une cassette dans son magnétoscope pour enregistrer Derrick :neutre:
C’est le téléchargement qui est illégal, chose que je ne pratique pas :jap:


[quote="babass"] je vien à l'instant d'enregistrer 1H30 de tf1 HD bin ca fait 5,5 GO en HD 1080i [/quote] Ca veut dire entre 50 et 100 films HD sur un DD de 400-500GO, ça va quand même ;)

Par contre les mecs qui disent après que les disques de 1To c’est nul ça sert à rien ils me font bien marrer :ane:
Edité le 07/08/2009 à 14:47

ben non c’est pas nul un disque de 1 To , mieux vaut voir grand que de ce dir au bout d’un an “si j’avais su”

merci pour toute cette aide :bounce:

et bonne nuit c’est l’heure pour moi :sommeil:
Edité le 06/08/2009 à 23:24