bonjour à tous !
Voila je me suis inscrit sur votre forum car j’ai un problème avec mon disque dur connex.
Depuis une semaine quand je le branche à ma tv, il se bloque au téléchargement hors quand je branche une autre chose, donc le problème vient du DD…
Quand je le branche, je vois bien tous mes films, musiques etc…
Donc pourquoi d’un seul coup, il ne veut plus marcher sur ma télé?
Y a-t-il un réglage à faire ?
Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée à vous !
Message edité le 20/03/2011 à 15:19
Salut, merci pour vos réponses
Je branche mon disque dur avec un cable RCA (jaune, blanc, rouge) donc je ne sais pas si sa vient de la. Hier j’ai refais une analyse antivirus et j’ai enlevé 6virus mais toujours pas possible d’acceder au fichier avec la télé…
Pourquoi sa pourrait venir d’un film mît sur le disque dur ?
Ce n’est pas un virus qui va te gêner lors du branchement de l’appareil sur le téléviseur, sauf peut-être si le virus est prévu pour Linux et que le téléviseur fonctionne sous Linux…
Si une vidéo est moisie elle peut bloquer l’appareil lors du scan des fichiers.
Edité le 21/03/2011 à 21:40
J’ai enlevé la dernière vidéo mise et toujours rien
Je sais que j’ai un disque dur de 500Go et un autre de 30Go qui sont dans le même DD multimédia et je peux en lancer aucun des deux avec la télé car sa but avant la sélection…
:yeux2: Comment est formaté ton disque dur externe ??? FAT32 ou NTFS ?
Si tous tes appareils reconnaissent ce disque et pas ta télé, cela peut venir du formatage, FAT32 uniquement avec les télés !
Si tu le branches avec un simple câble vidéo alors ça veut dire que ton disque multimédia ne sort plus d’image du tout, même pas les menus.
A voir s’il n’y a pas une manipulation pour le réinitialiser complètement.