Bonjour à tous !
J’ai un petit problème avec mon disque dur depuis hier. Je vous explique mon problème
J’étai en train de regarder des manga et j’avais envi de redémarer. Donc voila je redémare mais seulement voila, je reste bloqué à l’écran où il y a marqué Windows Xp et avec la barre qui défille en dessous. Je pouvais attendre des heure sa resterai comme sa. J’ai donc placer mon DD dans un boitier externe pour récupérer mes donner et j’ai ensuite tenter de formater celui ci avec le cd de boot de windows xp. Mais pendant le format (en NTFS), je reste bloquer a 3 % et apres 30 min, il me fait le fameux ecran bleu … (je ne me souvient plus de ce qu’il y a marquer). Continuons,
J’ai ensuite tenter de le formater sous xp avec Partition Magic, cela a très bien marché, j’ai donc pu installer windows xp mais seulement voila, je ne peut pas installer SP2 car il me dit qu’il y a des fichier illisible. Bon je redémarre et au demmarage, il me fait une vérification de disque et surprise … il y a des des segment fichier illisibles ( environs 5)
Voila, j’aimerai savoir s’il y a un moyen de récupérer cette erreur, sachant que j’ai formater plusieur fois deja et toujour le même probleme. Cela n’empeche pas le fonctionnement de windows xp, mais je ne peut faire aucune mise a jour nottament SP2. Voila, j’èspere que vous pourrez m’aider et merci d’avance