Disque dur introuvable ou impossible à utiliser !

Bonjour,
Je viens de me monter une config avec carte mère P7H55-M et core i5 disque dur western digital 640 go sata 2
je veux installer windows seven mais impossible mon disque dur n’est pas bien reconnu à l’écran de démarage j’ai ce message:
" No any device exists ! " ensuite j’ai:
" Pri master hard disk = S.M.A.R.T command failed " ainsi que le message " can’t detect TPM device "

Quand je lance l’installation de windows aucun disque dur n’est reconnu pour installer l’os dessus.

Je suis allez dans le bios pour passer mon disque dur en AHCI il est en IDE à la base et là je peux voir un disque " Disk 0 Unallocated Space " dans l’écran d’installation windows seven mais j’ai le message suivant : " Windows is unable to install to the selected location. Error: 0x803000025.

Je précise que dans le bios mon disque dur apparait avec la marque et le volume de stockage;

Voilà je ne sais plus quoi faire , j’ai vraiment besoin de conseil et d’aide, Merci à tous !!

Le disque est bien en ide et je n’ai pas accès au réglages raid dans le bios ( j’ai qu’un disque dur connecté ) je trouve pas c’est une vraie galère :(((