Disque dur introuvable mais fonctionne

voila tout et dans le titre mon disque dur de sauvegarde n’est pas detecter sous windows et donc inaccessible, j’ai verifier dans le bios niquel il est bien present.

j’ai donc telecharger getdataback et celui-ci ma bien retrouver mais fichier ainsi que detecter mon disque dur, mais a la fin du programme surprise faut payer erf.

Quelqu’un onnit-il un logiciel de ce type gratuit ou sinon que faire car je ne veux pas perdre mes données merci.

up :sweet:

oui, j’ai telecharger swiffknif et apres apparu mais comme vierge j’ai donc relancer getdataback en ntfs et ma retrouver mais fichiers, comme celui-ci est payant je ne peux pas copier mais sauvegarde.

up :’( g fais avec esayrevovery mais celui me donne des fichiers illisible avec getdataback c niquel si une personne aurait un liens :ange:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

salut,

ce n’est pas le disque dur qui est introuvable, c’est la partition (son format).

testdisk ou gpart pour réécrire la table des partitions.

c’est pas un disque de sauvegarde ? il doit te rester les originaux, il suffirait de vérifier l’état de la surface et de recréer les partitions pour de nouveau y remettre les backup.

en faite le disque disque dur etait du stockage, donc document musique ect…
sous windows il m’indique ntfs comme quoi le dique et totalement libre.

J’ai lanvé getdataback la il me retrouve tout mais dossier avi, jpg ect… mais je ne peux pas les copiers.

j’ai installer test disk celui me retrouve bien tout un tas de fichiers mais ne restaure pas le disque ou je men sert mal.