Hello
Si ton disque est neuf il n’est pas formatté ni partitionné c’est pour cela que tu ne le vois pas pour installer windows (enfin je pense)
Ils sont reconnu dans le BIOS au démarrage ???
Quand tu démarres sans BIOS tu as quoi d’affiché ??? Tu as ton dvd en first boot device et il démarre dessus je suppose ??
A+
Je pense ou alors maxblast pour seagate et maxtor il est super pratique pour formatter, préparer et partitionner, après tu installes seven dessus par contre je connais pas bien les installes sous raid
Je ne comprends pas, c’est un logiciel à installer sur système d’exploitation, pas à utiliser en « pré-boot » ?
edit : j’ai essayé avec gparted, il me trouve bien un disque de 2 To, j’ai pu créer la table de partition, mais quand je veux créer une partition j’ai une erreur, dont je n’ai pas le détail. Et je n’arrive plus à booter en USB -_- (c’est vraiment ma soirée ce soir je suis obligé de booter en usb à cause d’un bug avec les lecteurs LG) car je me disais que puisque la table de partitionnement a été créée, ca pourrait peut-etre suffire et que windows me proposerait de partitionner après ?
merci en tout cas pour tes réponses
Edité le 20/02/2010 à 23:26
A l époque j’avais téléchargé et mis en disquette (je ne sais pas mais cela doît marcher en usb) c’est un logiciel avec un OS minimal qui arrive à lire ta config HDD. Donc pas préboot mais boot à part entière
A+
En fait pour que windows détecte les disques en RAID 0, il faut charger les drivers et sélectionner le driver sur le cd de la carte mère par exemple, ou les télécharger sur le site. Ensuite il te trouve ton disque et y’a plus qu’à =)
Merci à toi pour ton aide
Edité le 21/02/2010 à 17:32