Disque dur interne

Bonsoir voilà mon disque dur interne ne fonctione plus pendant mon installe de ubuntu mon disque dur a fait des bruit bizare alor comme j’etai enerver jai appuyer un peu fort sur le touchpad pour comprendre xP et jai touché touché le disque dur interne et C comme si javai touchhé le disque dur et je l’ai peut etre casser cela dit quand jai ete dans le boot il marque qu’il ny a aucun perif… et apres lavoir debranché rebraché que faire …?

C un disque dur IDE de 80 gb de itachi

Merci de faire un effort de rédaction et de français, ce n’est pas très clair :jap:

Si tu ne fais pas un effort tout de suite je ferme le sujet, compris?

En plus je viens de regarder ton historique et le respect des règles du forum c’est pas ton fort, création de topics multiples pour le même sujet, messages à moitié compréhensible… :sarcastic:

Sache que je suis particulièrement à cheval là-dessus, d’habitude je suis patient, mais j’estime que tu as déjà eu plusieurs remarques similaires et que tu n’en tiens pas compte délibérément donc je serai intraitable! (surtout que je t’ai déjà rappelé à l’ordre le 22 décembre :o )
Il s’agit avant tout d’une question de respect envers toutes les personnes du forum qui veulent t’aider et qui elles font l’effort de respecter ces règles. :jap:
Edité le 08/01/2009 à 18:48

…Si vous voulez…