je cherche a changer mon vieux DD qui commence a faire beaucoup de bruit, j’ai un 250go
J’ai fait un tour sur Cdiscount, il yen a beaucoup en externe qui ont l’air bien , je cherche un DD très rapide entre 250 et 500go en Sata2 16mo (je pense que c’est ce quil ya de mieux aujourd’hui) Et très silenceux.
Je vais donc réinstaller windows etc… et je me demandais aussi, quelle serait la meilleure solution, entre un DD externe comme DD principal et unique (si cela est possible) ou un DD interne normal?
Bonsoir,
De mon point de vue, un disque dur externe c’est plutôt comme une grosse clé usb. Grande capacité de stockage et facilement transportable, c’est comme un sac à dos multimédia pour aller en soirée avec ces films / mp3 / photos etc…
Pour installer un windows dessus, bon pourquoi pas, mais il faut verifier que ton bios permette de booter sur un support usb.
Ensuite pour les performances, le dd externe sera toujours limité par les capacités de l’usb, à l’inverse d’un dd interne.
Pour moi un petit dd interne pour windows, un dd externe pour le multimedia serait mieux.
C’est pas une question de budget apparement. Un système ne s’installe pas sur un HDD externe même si ce n’est pas impossible, il n’y a aucuns interets et tu auras bcp de rallentissements en prime !
Samsung Disque dur 320 Go SATA II
Buffer 16 Mo - ref HD321KJ - Garantie 3 ans.
voila pour l’interne et pour l’externe j’en cherche un qui peut se brancher un peu partout pour en profiter sur une télé pr les divx, une chaine pour la musique, ca existe?
c’est bon merci je viens de l’acheter merci encore
maintenant il me faudrais un DD externe j’en cherche un qui peut se brancher un peu partout pour en profiter sur une télé des divx, sur une chaine pour la musique, ca existe?