J’ai un disque dur de marque western digital modele WD1600JS installé en sata.
Il est bien reconnu par mon xp qui l’installe et il apparait dans le gestionnaire de peripherique par contre il n’est pas peupler et il n’apparait pas dans le poste de travail.
J’ai essayé de le formater en passant par le cd d’instal de windows xp qui reconnait bien le disque dur mais ne veut pas s’installer car quand je veux formater plus rien n’apparrait.
J’ai installer le logiciel de western digital mais des que je lance un test j’ai une erreur comme quoi il n’arrive pas acceder au disque dur.
Si quelqu’un sait comment peupler mon disque dur sachant que je n’ai pas de lecteur de disquette.
fais un clique droit sur poste de travail, gérer
dans le menu stockage - gestion des disques, tu devrais trouver ton disque dur. Tu pourras le formater :oui:
ben en fait c’est la seule option que j’ai dans le gestionnaire de disque.
Mais en fait c’est mettre une partition car la c’est un disque vierge qui n’a rien du tout
Fais un clique droit sur poste de travail, gérer
dans le menu stockage - gestion des disques, tu devrais trouver ton disque dur. Tu pourras créer une partition et la formater
c’est la seule solution pour répondre à ton problème :neutre:
J’ai une asus a8n-e nforce4.
Pour le controleur c’est le bon car normalement j’ai un autre disque dur dessus qui marche bien.
Il est detecte dans le bios et par windows qui l’installe au demarrage.
Il me dit qu’il est bien installé et d’ailleurs je le trouve dans le gestionnaire de peripherique comme installé.