Disque dur inaccessible depuis partitionnage

Bonsoir à tous, alors voila j’ai un gros problème, j’ai voulu partitionné mon disque dur avec PartionMagic, afin d’avoir Windows Vista + XP en dual boot. Au cours du partionnage, à 99%, partition magic m’a indiqué une erreur 4 (je ne sais plus le motif), j’ai donc redémarré, et là windows ne se lançait plus… j’ai essayé chkdsk, ça me dit que mon disque dur est endommagé, fixmbr et fixboot sur l’invite de commande n’ont rien fait non plus…
J’ai ensuite essayé toute sorte de logiciel sous forme de cb bootable (Qtparted, TestDisk…), impossible de récupérer ma partition ni mes données…
J’ai également essayé avec knoppix, il ne détecte qu’une partition de mon disque dur, pesant 10 Mo…
Lorsque je met le cd windows, il m’indique que mon Disque dur est plein à 99%

Donc voila j’aimerai savoir si quelqu’un sait comment je pourrai récupérer et sauvegardé mes anciennes données, car j’y ai passé ma journée et là j’avoue qu’à part formater… :s

Merci d’avoir lu et si possible d’éclairer ma lanterne :slight_smile:

up

Je sais que tu va dire que ça ne sert à rien, mais avant de toucher aux partitions : il faut toujours sauvegarder !
Modifier les partitions à chaud est presque une opération “contre-nature”.
Magic Partition est devenu mauvais quand il n’a plus été sous DOS. Le LiveCD de Qparted est meilleur.

La seule chance pour toi est peut être Get Data Back, payant.

oula non, je regrette beaucoup de ne pas avoir sauvegardé mes données… je pensais que la partition était devenue une opération tellement courante qu’il n’y avait pas de risque… je saurai pour la prochaine fois :slight_smile:

Je vais voir pour Get Data Back.
Merci d’avoir répondu :slight_smile: