Disque dur hs

salut
juste pour savoir j’ai un disque dur qui ne tourne plus, quelqu’un aurait une adresse pour que je puisse récuperer mes données merci
(tourne plus= probleme elctrique ou electronique)

:confused:
Salut,
Désolé mais a mon avis c’est cuit, car quand c un probleme sur la surface du disque… ou un probleme d’acces ou encore de disque dur formatter on peu toujours aprvenir a récupéré des données moi meme j’ai reussi a récupéré mes données aprés deux vrai formatage !

mais dans on cas … si le disque du ne tourne plus , c fini y’a plus rien a faire…

se seul moyen serait d’ouvrir le disque et de mettre le plateau dans un autres … l’ennuie c qu’il faudrait faire ca dans une chambre stérile ou l’air de cotiendrais pas de poussiere… je crois que ca va te faire chere la recup de photos . :riva:

non c’est possible mais ça coute très très cher !!!

Oui, c’est vrai, tout est possible, y compris récupérer des données sur un DD HS et formaté 10 fois juste avant, mais faut investir quelques miliers d’euros pour qu’un labo privé disposant d’une sale blanche s’en occupe…
(sinon, dénonce toi comme pédophile/terroriste et ils feront peut etre le boulot gratis pour chercher des preuves sur ton DD :pt1cable: )

Salut

pas forcement des milliers d’euros,

J’ai eu aussi a restaurer des données d’un disque HS, j’ai trouvé une boite pas mal www.alternativeinformatique.com et pas cher

recuperer en 48H

voila si ca peut aider

A+

:lol: :lol: j’espère pour lui qu’il a trouver une solution depuis le temps

merci quand même pour l’adresse

Surtout que là si c’est juste l’électronique, pas besoin d’ouvrir le disque donc pas besoin de salle blanche (genre remplacer le PCB et c’est bon).