Bonjour, je suis Eric , j’ai reçu avant hier un disque dur Seagate 1 To, commande n° 39848828 passée le 31/01/2010 chez RUEDUCOMMERCE.COM
Au bout d’une heure d’utilisation du disque dur voilà qu’il disparait du poste de travail.
Il n’est même plus détecté sur la carte mère, j’essaye donc sur l’ordinateur d’un ami, puis d’un autre aucune détection ni dans le BIOS, ni dans le poste de travail.
Il ne tourne même plus, avant je l’entendait tourner mais plus rien!
Sur le site on me dit de m’adresser directement au constructeur, mais c’est quand même incroyable que je doive me débrouiller avec le constructeur au bout d’une heure à peine d’utilisation!
Je dois donc patienter et me débrouiller seul face à cette situation !
J’ai effectué une commande à 411,62 euros, et ce n’est pas la première fois que j’achète sur leur site, et on me demande de voir dirèctement avec le constructeur?
Ou est le service de garantie légale de 1 an ? Ou est le service client.
Merci de m’aider à résoudre mon problème, j’ai besoin de mon ordinateur pour mon travail et donc de mon disque dur et j’aimerai qu’on ne me laisse pas seul dans cette galère…
Cordialement Eric