Disque Dur H.S ? - 120go en esclave

Oué, bah toujours rien :grrr:

DD HS :’( quelle série ? un 120GXP ?

Hitachi Desktar 7k250

Il te reste à faire jouer la garantie auprès du revendeur d’abord ou d’Hitachi (~15 jours-3 semaines).
Pour la procédure RMA -> http://www.hitachigst.com/portal/site/en/?..b937c27aac4f0a0

je l’avais acheté sur TOPACHAT.com, et leur SAV est par téléphone maintenant :frowning:

un bon truc tourne le disque dur pret de ton oreille, ( histoire de voire s’il fais pas un bruit bizard ) sinon va voire sur le site de t’as carte mere , voire s’il y a pas une mise a jour pour le bios. :jap:

ok je vais voir ça !
et comme j’avais reformater y’a 2/3 jours (le maxtor, pas l’hitachi) ca pourrait être lié le problème ? (pilotes plu reconnu ou autres) ?

J’ai appellé le constructeur, ils doivent m’envoyer un truc par mail !
Mais il est bel et bien mort à 99%

:grrr:

R.I.P :pfff:

tiens ba je vois qu’hitachi en plus de reprendre la production des durs IBM en reprennent aussi les défauts les plus récurants ! j’ai le même pb avec mon ibm deskstar 60go qui après 3 ans de bon et loyaux services n’a plus été reconnue par le bios du jour au lendemain (j’en connais qu’on fait que 6 mois avec les leurs), visiblement c’est le PCB (la carte controleur (le circuit intégré sur le dur)) qu’a cramé, ça se change (si t’en trouve un du même model) mais les chances de récuperer les données sont pas tip top (j’dirais du 50%) perso je cherche un pcb ibm 60go référence ic35l060avva07, a votre bon coeur…

Je leur ai renvoyé à Hitachi, … J’attend donc :sarcastic: