Disque dur externe Toshiba qui s'allume, mais ne se lance pas

j’ai laissé mon PC portable sur la batterie et mon disque dur branché sur le secteur, pour écouter de la musique.
Mon PC s’est logiquement éteint lorsque la batterie éteint fini.
J’ai donc éteint mon disque dur externe quand je me suis réveillé. Et quand j’ai tout rallumé, le disque dur, s’allume mais ne se lance pas.
Merci

Quand tu dis ne se lance pas tu parles de l’éxecution automatique ou tu n’arrive pas à explorer ton disque dur ?
@+

Les deux.
L’exécution automatique ne se fait pas, et le disque dur n’apparait pas dans le poste de travail.
Penses tu qu’il existe une solution pour récupérer au moins les données ?
Vu qu’il s’allume, je pense que tout n’est pas foutu … (enfin j’espère … :frowning: snif …)

Oui à l’aide de logiciel de récupération de donné.
Regarde la : www.clubic.com…
Celui ci marche pas trop mal : www.clubic.com…
@+
Edité le 05/01/2009 à 12:09

as tu essayer le DD sur un autre pc?

As tu debrancher le DD ordi allumer puis rebrancher pour voir?

D’autre peripherique usb fonctionne ?

Bienvenue

As-tu vérifié que la Mise en Veille USB est bien désactivée (Gestion de l’alimentation -> Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’Energie -> décoche la case si Elle est cochée) ?

Parce que si je me trompe pas, il me semble que celle-ci à quelques petits problèmes.

Si malgré tout ça, ça ne fonctionne toujours pas, tu peux tenter de désinstaller le Pilote de ton Disque Dur, relancer le PC, et si il fonctionne correctement, il va se réinstaller tout seul.
Edité le 06/01/2009 à 16:34

Ce qu’il y a de bien, c’est la politesse des gens quand on les aide, ils doivent croire qu’on sait que c’est réparé, ou qu’ils ont trouvé une solution, ils ont même pas le temps de passer le dire.

Ou dire un petit “MERCI” à celui qui a aidé à résoudre le problème, je pense pas que ce soit trop dur, mais visiblement, ça doit l’être, puisque beaucoup ne prennent pas 30 s pour le faire.

Merci Bleet49123 ton astuce de désinstaller le pilote et rebrancher le disque dur m’ a super bien aidé a bien
tôt

Bonjour à vous, je me demande comment on peut désinstaller les pilotes d’un disque dur indétectable ? a vrai dire je ne sais pas encore comment m’y prendre avec les pilotes ! Merci de vos réponses !