Disque dur externe plus reconnu [résolu]

Pas de souci.Il veut parler de la limitation des DD à 128 Go (137 théoriques) sous XP standard.

Bonjour j’espere que le sujet est pas clos parce que j’ai le meme probleme et pour moi je n’arrive pas a le resoudre du fait que mon disque dur externe n’est pas reconnu par testdisk…
Au demarrage il se lance et bloc en faisant un bruit de redondance cyclique…
Svp si quelqu’un peut m’aider j’ai des données vraiment importante sur le disque dur externe…
PS : J’arrete d’acheter medion ou lifetec…
Merci d’avance, en esperant que quelqu’un verra se message apres un dernier post datant de plus de 3 ans…

bonsoir
j’ai exactement le mm problème sauf que je ne vois pas comment utiliser testdisk, il reconnais bien mon disque dur mais je ne vois pas quelle manip je dois faire pour récupérer l’arborescence de mon dd externe.
quelqu’un pourrait-il m’aider.
merci d’avance
alex

Ouvre une fenetre de commande Windows en tant que administrateur (Démarer > tout les programmes > accessoires > Invite de commandes), et tape la comande suivante :
chkdsk /f /r

Merci pour la reponse, malheureusement ca ne me permet pas d’acceder au disque, il me signale juste que le disque est en cours d’utilisation et me demande si je souhaite faire une analyse au redemarrage quand je mets oui il me lance une analyse du disque C: et non de mon disque dur externe :frowning:
Je sais vraiment plus quoi faire la :’(

Quelqu’un peut m’aider svp??!!