Disque dur externe n'apparait plus

Voila j’ai installer windows 7 rc sauf que mon disque dur externe n’apparait plus d’en le poste de travail (ordinateur) sauf qu’il le met dans mes périphériques et dans la gestion des disques.
Comment le remettre dans poste de travail ?

est-ce que tu as essayer de changer de port?

Oui mais sa ne marche toujours pas

est-ce que par hasard t’aurais pas installer windows seven sur ton disque dur externe?

Non il est instaler sur mon disque dur interne car dans le dossier de mon disque dur interne il y a un fichier windows

encore un bug

signal le a microsoft cette version beta est faite pour cela

Oui mais j’aimerais le retrouvé car il y a pas mal de donné de dans alors pouver vous m’aider svp

d’autre peripherique usb fonctionne? vérifie dans le bios que l’usb soit bien en plug and play et activer

Oui ma webcam fonctionne et tous les autres ports aussi

débranche ton disque dur externe, va dans le gestionnaire de périphérique, supprime tous les ports usb, redémarre ton pc et après que windows ai démarrer, branche ton disque dur externe
Edité le 09/05/2009 à 00:41

Non sa ne marche pas il reconnait mon périphérique il met bien que c’est un disque dur externe mais il ne l’affiche pas dans poste de travail .
Aurez vous une autre solution svp ?

il était formater en qoi ton disque ? ntfs , fat32???

Il était formaté en ntfs

Moi quand j’ai un problème de ce genre , j’utilise Norton Partition Magic.
Souvent , c’est la lettre du DD que n’est plus attribuée , et avec Norton on peut réparer tout ca.
Problème , il est payant…
Mais je suppose qu’il y a moyen de trouver une alternative gratuite :wink: