Disque dur externe Maxtor - appel a la population svppp

Bonjour a tous! voila je vous expose mon petit souci…!
J’ai acheté un disque dur externe Maxtor One touch III mini edition de 60Go. Il son fourni avec le logiciel de gestion du disque directement sur le disque dur. Par sécurité pour mes données j’ai mis un code sur le disque dur se qui permet qu’il ni ai que mon ordinateur qui pouisse reconnaitre le disque.Jusque la tous va bien ! mais le probleme c’est que j’ai reformaté mon ordinateur et que mon disque dur n’est maintenant plus reconnu mais surtout il est bloqué !!!
Il semblerait que la seul solution est de récupéré le logiciel qui se trouve sur le disque dur d’une personne qui pocède le meme que moi.
Et oui la marque maxtor vient d’etre racheté par Segate ce qui fait que l’assistance n’est plus joignable, on ne trouve rien sur le site et personne n’arrive a trouver de solution pour moi… :’(
Alors ceci est un appel a la population !! si vous pocédez le meme disque que moi pourriez vous me répondre afin que l’on puisse prendre contact pour que je puisse enfin accéder de nouveau a mon disque dur et a mes données… :??: :??: :confused: :confused:

Mille merci par avance…!!
Bye :hello:

As tu essayé de le sortir de sa “coque” de protection et de le brancher en direct via un adaptateur usb standard?
Je pense que l’appli de protection des données est intégrée à celui qui est dans la coque. Si c’est untégré au disque ben ca va etre chaud.

et bien si en fait il sagit d’un logiciel qui est sur le DD qui le verouille avec un code et qui fait qu’il ne peut pas etre ouvert si le logiciel n’est pas installé sur l’ordinateur.

il s’appelle comment ce logiciel? Maxtor One Touch?
Mais aussi, quelle idée de vérouiller son DD :confused: Tu bosses pour la CIA ou le KGB ou quoi?
EDIT : T’as pas le CD livré avec le disque???
2eme EDIT : Désolé, le logiciel est préinstallé… :confused:

Alors en fait ce que je cherche c’est :

  • application logicielle de sauvegarde Maxtor Backup
  • application logicielle OneTouch Manager

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BONJOUR

AS TU TROUVE UNE SOLUTION POUR TON PROBLEME DE DISQUE DUR CAR J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME

Regardez chez Maxtor^^

on n’est pas sourds, maerci d’écrire en minuscules :grrr:

ok j ecris en minuscule

j ai regarde sur le site de maxtor mais il ne propose pas le logiciel en donwload.

c la galere

Merci :jap:

Eaasiyez de passer par la case Support de chez Maxtor avec vos numéros de série, j’ai cherché et je vois pas trop comment faire autrement :neutre: