Disque Dur Externe Illisible- Help ^^

Bonjour, j’ai 2 disques dur externe 1T identique Western . L’un a toujours fonctionné sur ordi et/ou en branchement sur lecteur dvd. L’autre n’est pas reconnu pas les lecteurs DVD, j’ai regardé votre forum. L’ai formaté , passé en NTFS car il était en FAT 32. Depuis pareil il m’est spécifié que le lecteur n’est pas pris en charge . A savoir que lorsque je transfère un fichier sur le 1 Er aucun problème. Celui ci me demande une autorisation. Pareil j’ai consulté votre forum et été dans propriété changer les accès utilisateurs . Mais toujours pareil…
Le lecteur est neuf , aidez-moi svpppp :slight_smile: Je l’ai juste prêté a un ami une fois …
Merci beaucoup, très belle journée

Tu pourrais être un peu plus précis sur le message affiché et sur les manipulations que tu as effectué ?
Sous quel OS ? Windows ? Mais quelle version ?

à vue de nez je dirais que l’un est partitionné en MBR et l’autre en GPT ce qui pourrait poser des difficultés à un lecteur multimédia de salon

Possible, ou alors, le lecteur en question ne supporte pas NTFS, ce qui semble encore fréquent sur pas mal de ces matériels.

Bonjour , merci pour vos réponses . Sous windows.
Les 2 DD externe sont identiques et de la même marque.
Je me suis servie d’AEMEI partition pour les manipulations.