Disque dur externe et dd multimedia(résolu)

Bonjour à tous, voilà j’ai un petit souci et je ne sais pas comment y remédier.

J’ai acheté un dd multimédia popcorn a 110,qui fonctionne correctement avec des dd internes samsung que j’ai dans mon ordi mais,et c’est là ou j’ai un souci,

j’ai aussi un disque dur externe,western digital 1to,que j’avais fait tombé et qui s’était retrouvé avec la sortie usb cassée,je l’ai donc sorti de son boitier et je l’ai intégré a mon

ordi comme un dd interne normal,tout fonctionne correctement sauf que si je le mets dans mon dd multimédia,ça ne fonctionne pas,on dirait qu’il ne le reconnait

pas,sachant que je l’ai déjà converti au format ntfs.

Est ce normal,et puis-je y remédier afin de pouvoir l’intégrer à mon dd multimédia?

Merci à tous pour vos réponses.
Edité le 20/12/2009 à 18:12

un petit up pour moi

uppppe

Up

Le Popcorn, comme beaucoup de boitiers multimédia, ne connait pas le NTFS -> FAT32 c’est le grand maxi :neutre:

Par contte il va falloir faire quelques partitions parce que 1 To en FAT32 :whistle:

www.softpedia.com…
Edité le 10/12/2009 à 16:35

Oui mais il lit mais autres disques qui eux sont en nfts

ps:merci d’avoir répondu ça fait un petit moment que j’attendais ça.
Edité le 10/12/2009 à 22:35

Pourtant j’ai un pote qui a une PopCorn et je suis persuadé qu’elle lit le NTFS :neutre: (car basée sur un noyau Linux récent)


[http://www.planetenumerique.com/Popcorn-Hour-A-110-la-reference-en.html?artsuite=2](http://www.planetenumerique.com/Popcorn-Hour-A-110-la-reference-en.html?artsuite=2)

alors personne d’autre pour mon souci?

Trop de fichiers à la racine du disque peut-être ? Désolé, je ne vois pas (my bad pour le format NTFS, beaucoup de lecteurs multi médias ne savent pas quoi en faire).

Le plus simple serait de le reformater mais je suppose que si ce n’est pas déjà fait, c’est qu’il y a des trucs dessus que tu ne veux pas effacer… Tu peux le brancher sur ton PC (le Pop) et voir ce qu’il y a sur le disque ?

Le fait est que j’avais déjà formaté le disque pour ensuite mettre quelque fichier dessus.Au final je n’avais laissé qu’une seule vidéo pour voir et le DD n’était toujours pas reconnu.

En fait je crois qu’il existe un réel problème venant du fait que c’est un ancien DD externe,mais je n’arrive pas à savoir quoi,ni comment le résoudre.

Voilà en fait pour ceux que ça intéresse,il existe une liste de compatibilité des dd avec le pch:

www.networkedmediatank.com…

Le mien n’était pas compatible.

Merci à vous d’avoir cherché.

:super:

Merci à toi pour cette information. :super: