Disque dur externe buffalo link

bonsoir, j’ai acheté un disque dur externe buffalo link navigation, je veux l’installer sur mon ordinateur portable mais le cd d’installation ne veut pas se lancer il me marque : please execute under adminstration authority, je suis sous windows vista, je suis bien l’administrateur de mon ordi, je ne l’ai pas divisé en plusieurs sessions, bref je ne comprends pas pourquoi il me marque ca. mon pc est neuf je l’ai depuis 8 jours, je n’ai donc pas encore eu le temps de tout bousillé dedans ;-D
bref, au secours, s’il y a qyuelqu’un qui a connu le même probléme merci de me faire signe
ml45.

si fait un clic-droit sur l’exe et choisi ‘run as administrator’

merci j’ai essaye mais je ne peux pas faire de clic droit qu’en penses tu? suis pas tres douée…

merci j'ai essaye mais je ne peux pas faire de clic droit qu'en penses tu? suis pas tres douée....

tu vas via l’explorateur sur ton cd d’installation, normalement il y a un fichier qui s’appelle setup.exe, sur ce fichier tu fais un clic-droit, si pour une raison (pas très normale) tu ne peux pas le faire, tu peux toujours le faire au clavier avec la touche qui se trouve à gauche du Ctrl droit (symbole: menu déroulant avec un flèche) ou via un shift+F10, là tu cherches 'exécuter en tant qu’administrateur" ou quelque chose qui s’en rapproche car en Français je dois deviner :ane:

Dans l’hypothèse que le setup.exe ne devrait pas s’y trouver, tu peux ouvrir le fichier autorun.inf avec le bloc-note et voir dans quel répertoire il faut aller pour trouver le fichier executable.

Bonne chance :stuck_out_tongue:

heureusement que tu étais là, j’ai pas réussi à passer par setup.exe, ca j’avais déja essayé mais par contre à force de bidouiller j’ai trouvé ta petite phrase trés sympa:éxécuter en tant qu’administrateur !!!
encore merci, bonne soirée !!
ml45