Disque dur externe à sauver !

bonjour a tous heureux de faire parti de la communauté de clubic ,j’expose mon souci je possède un disque dur externe western digital 2.0 en sata de 500 go ref WD5000AAVS,voila quand je l’alimente au bout de 3 voir 4 secondes il tourne puis plus rien il tourne plus je suis vraiment dégouté car des méga données importantes sont stockés decu decidement ou stockés!!!a qui avoie confiance !!!enfin bon voila j’est essyé un autre boitier externe et un autre ordi pareil meme default!d’apres vous d ou sa peut venir !!! je pensait a la carte electronique sata fixé au disque dur ,je pensait prendre un autre disque dur le meme mais c’set pas donnée existe il des sites d’ooccass informatiques!!a part ebay voila plein de question sans réponse j’attend les votre merci d’avance.:slight_smile:
a+
Message edité le 06/11/2008 à 19:41

j’ai le même problème que toi
j’ai échangé la carte contrôleur
ce qui ma permis de transférer les données sur un autre DD mais le problemes est de trouver une carte contrôleur de remplacement

Ce message date de presque 2 ans, on appelle ça un déterrage de topic et un modérateur va bientôt venir fermer.

Il a surement corrigé son problème depuis et je te conseille de refaire un topic pour ton problème. :wink: