Disque Dur Défectueux? ou?%? - Maxtor Sur Sa Fin...?%?wth

Bonjours tlm.

Je vous explique ma situation.

J’ai acheter un Maxtor Neuf 80go ( Maxtor 6Y080P0 - firmware YAR41BW0 ) ya 4 mois maintenant.
Depuis 1 mois je commence à voir des simptomes plutot étrange, du genre, au démarrage sa me dit : Err. Lecture Disque , 5 a 10 fois en ligne et sa fonctionne après plusieur redémarage.
Mais au lieu de prendre seulement 2 min à démarrer, sa prend environ 5 a 8 minutes si c pas plus…
Autres : - L’ordi redémarre parfois
(4 fois à date) tout seule

  • parfois l’écran devien tout fuké du genre… comment expliquer sa… tout plein de rectangle mignature , jvois pu mon pointeur, et sa change un peu plus tard pour devenir encore plus fuked up… et jsuis oubliger de redémarer.
    -Écran blue screen of death 2-3 fois a date… j’ai pas prit l’erreur en note… anyway jsuis sur que sa peu pas etre mes autre composant , jlai est tous tester.
    (PS: j’ai windows 2000)

Alors voila, jaimerais bien tester mon disque dur avec le program maxtor (max blast 4) mais!! YA PAS DE PROGRAM DE TEST (WTF?)

Alors je me fit au program SpeedFan 3.28, (smart) et depuis 1 mois l’état du disque dur selon ce program a passer de 100% a 22% aujourdhui… diminuant de 5 a 10% par 2-3 jours… en fesant l’analyse complete sur internet avec Speedfan, sa me dit que jai 380 secteur relocalisés…

Feck la jme demande si mon disque dur serait pas défectueux… et je c pas quoi faire pour le savoir étant donner que ya pas de program d’analyse de maxtor… . non mais tu parle d’une bande d’incompétant de pas mete de program d’analyse… (avec mon cd : ultimate boot cd 3.4 full)

Alors vous mon conseiller de faire quoi…?..

Dsl c’est long à lire je sais et y’a surment plein de fautes lol mais je sais plus quoi faire :-o ce qui est étrange c’est que , comme la en ce moment il fonctionne. Il fonctionne mais il a les simptomes que jai dit dans mon premier message …

…Bump… personne a une idée…?..