Disque dur débit bizzare

coucou je post car je trouve sa tres bizzare enfaite j ai formater mon disque dur avec l option crée Un volume agrégé par bandes je connaissais pa sj ai ete voir sur le net si j ai bien compris sa reproduit le mode raid donc je me lance et les taux on pas changer il reste a 80 mo/s sa va aussi vite que si j aurais fait un volume normal je trouve sa étrange je penssais que sa allait a 160mo/s
Est ce du au faite que j ai utilisé des disque dur de marque differente mais de meme capaciter ? si vous avez des infos ou la solution je suis preneur

Bonjour,

tu a mis un ou deux disques la ? Car si ce n’est qu’avec un disque, c’est impossible.

y a deux disque dur un qui est un western digital et l autre un samsung le debit est ecriture reste a la meme vitesse par conter en lecture j ai bien une pousser des perfomance il tourne au alentour de 200 mo/s

200 Mb/s :heink: qu’est-ce que c’est comme modèles ?

200MB/s c’est pas la même chose ^^

samsung HD502HI ATA device
wdc WD10 EAVS-00D7B0

voila les modeles le western etait a la base un dd extern car sur mon vieu pc j avais pas de place pour mettre en interne et c est bien mo/s j ai tester avec hd speed vitesse moyen 150mo/s et souvent sa monte a 200 pour la lecture pour l écriture j ai utilisé surpercopier qui etait deja installer dans le pc et sa va a 80mo/s maxi

j ai une autre question si j augmente la memoire tampon cela v a t il diminuer le temps de copy je pensse que oui vu que j ai beaucoup de ram j aimerais l exploiter a fond

Moi je parlais des résultats sous HD Tune :wink: les trucs comme HD_speed je ne touche pas à ça,une connerie est vite faite ^^’

désoler du retard mais j etais sur wow cataclysme je vais tester ce weekend