Disque dur de 0Mo qui vient d'apparaitre

Bonsoir à tous,

J’ai maintenant Windows 7 Professionnel x64 (version MSDNAA) depuis environ 5 mois. Et je viens de remarqué cette semaine que j’ai un disque dur dans mon poste de travail qui est apparu il a la lettre Q. Je ne sais pas comment il est apparu. Je sais juste qu’il fait 0Mo et que l’on ne peut pas l’éjecter.

Je voulais donc savoir si d’autre on le problème ? Et si quelqu’un sait si cela vient d’un logiciel ou autre ? Et surtout comment l’enlever ?

Merci par avance pour vos réponses.

lu

va sur poste de travail , clic droit , gérer , stockage , gestion des disques , et va sur ton dd qui a la lettre Q , clic droit et supprimé le volume

a mon avis sa doit etre une partition ( peut etre non alloué ) :neutre:
Edité le 09/02/2010 à 22:52

Je viens de regarder, et ce disque apparaît dans le poste de travail, mais pas dans la gestion des disques

As-tu installé la bêta d’Office 2010 ? Car je suis dans le même cas que toi et ce fameux lecteur virtuel Q est apparu à cette occasion. J’ai essayé de voir comment m’en débarrasser, mais finalement, j’ai laissé tomber, vu que ça ne cause pas de problèmes à Windows…

Mais si quelqu’un trouve le moyen de supprimer ce vrai faux lecteur, je suis preneur ! :super:

Oui j’ai la bêta d’Office 2010. Donc ça viendrai de là.