Disque dur dcd : moyens pour récupérer ?

Salut à tous,

et oui mon Maxtor, après 2 ans de bons et loyaux services, a tout naturellement après une demi douzaines de coupures de jus:grrr:, rendu l’ame.

Que ceux qui vont dire t’avais qu’a prendre un onduleur gros naze s’abstiennent, je me le suis déjà dit…:jap:

J’ai tenté de faire une récup avec PC inspector recovery file mais le souci c’est qu’au bout d’un certain temps d’analyse ça me fait rebooter le PC !!!

QQun a une idée pour contourner ce léger désagrément juste le temps de récupérer ce que je peux… le projet de permis de construire de ma maison que je devais amener demain chez l’archi par exemple:@

Merci

Et pour les autres : ACHETEZ UN ON-DU-LEU-REEEEE !!!

forum.zebulon.fr…
peut etre la dedans ta solution??

Si ce n’est pas logiciel, tu pourras t’adresser à i365 (services selon Seagate services.seagate.com… ). Ils ouvriront ton disque et liront les plateaux dans leur joli centre à zéro poussière et te renverront le tout sur un nouveau disque que tu leur enverras ou leur achèteras (au choix). Par contre ça coûte CHER (j’en avais pour 1000€ pour un 500Go… le prix de la négligence) les prix ont peut-être changés.
note: pas d’inquiétude sur le contenu: ils sont d’une discrétion professionnelle et ne sont pas policiers.

C’étais les plans pour braquer la banque, du coup les 1000 € seront vite remboursés :smiley:

Ouais… je crois qu’on va laisser tomber le bazar…

C’est dommage, les logiciels commencent tous l’analyse, je vois mes fichiers apparaitre et zou… Reboot…

Dommaaage Héliane !!!:heink:

Le prochain DDur est monté en raid 1 !!!