Disque dur camescope dcr sr52

Une fois le disque dur du camescope plein, existe t il un autre moyen que de le vider sur PC ou Graver car en voyage une fois plein comment fait on peut on le mettre sur un disque dur externe du genre OTG si oui lequel et comment? Merci D’avance

Il existe un autre moyen, c’est d’effacer le soir dans ta chambre ce qui est râté :confused:

Hello,

Dans un premier temps, il convient de verifier dans le manuel utilisateur de l’appareil si celui-ci supporte l’OTG.
Si c’est le cas, et bien en effet il sera plus interessant pour toi de te balader avec un disque dur externe OTG.
A toi la liberté, plus besoin de PC !

Je te conseillerais ce produit:
www.ldlc.com…

Thecus est reconnu pour faire des produits de très grande qualité et très robustes.

Bonsoir Valpi91

   Excuse moi d te déranger, mais je vois que tu à un camescope SONY DCR SR52E, te serait-il possible de ma faire parvenir une copie ou même par via le Net le logiciel distallation, car j'ai égaré le mien, impossible de remettre la main dessus, c'est un cadeau que m'ont fait mes enfants et petits enfants il y à 2 ans pour mes 60 ans. ( j'habite à côté de PITHIVIERS, d'après ton nom, je suppose que tu habite dans l'ESSONNE )
     Je te remercie d'avance pour ta comphéhesion et ta gentillesse.

Voici mon adresse mail : ********@*******.**

Edit modo : merci de ne pas mettre d’adresse mail directement sur le forum. Vous pouvez utiliser les MP pour contact initial.

Je te sooouhaite une excellente fin de semaine et un bon week-end

Message edité le 06/05/2009 à 22:33

As-tu essayé de contacter Sony pour leur expliquer ton problème Mamounette ?

Valpi91 n’a posté que 4 message et n’est plus revenu depuis le le 25 Nov. 08 à 13h18 :neutre:

Comme te l’a dit Jacky, vas voir sur le site de Sony : support.sony-europe.com…