Forum Clubic

Disque dur bon ou hs? (page 2)

il est plus sain avant de faire le test HDtune de nettoyer ton disque des fichiers inutiles + défragmentation.
fais le tu verras la différence.

ok merci j’essayerai mercredi car cette semaine je suis assez rempli à l’école.
Merci beaucoup je vous redirai quoi

http://img367.imageshack.us/img367/883/erreurpv7.jpg
Voici ce que j’ai lors que je veux jouer à crysis(chargement d’une partie)j’ai mis les paramètres de mémoires virtuelle au mini de 16mo a 500mo

Si j'achète le samsung f1 version 1to aurais-je une "grosse" différence par rapport a mon hitachy? Serait-ce ma ram?(pour moi non car elle n'as pas l'air défectueuse) Edité le 26/11/2008 à 16:19

Tu veut dire quand tu lance un jeu, tu désactive ton antivirus, anti spyware… ? :peur:

Oui

:paf:

Antivirus désactivé = plus aucune protection… :paf:
Si en plus le parfe feu est désactivé, suffit que quelqu’un de mal intentionné scanne les ports de ta machine, en trouve un ouvert (puisque plus de protection) rentre, installe un petit trojan et il s’amuse avec ton pc depuis sa chaise… :peur:

Perso, je ne désactive JAMAIS mon AV, sinon, autant ne pas en avoir :neutre:

Vous pensez que c’est quoi le prob?

:bounce::bounce:

bizarre
tu utilise toute ta ram lorsque tu joue c’est pour cela le message d’erreur et que quand tu as le swap d’activer ton DD gratte

j’ai 2G de ram sous vista et je joue a crysis sans probleme

il faut , quand tu joue a crysis faire un ctrl alt suppr et regarder dans le gestionnaire des tâches onglet prossesus , clic sur memoire pour classer par ordre croissant et regarde quelle appli utilise la memoire

Ok je le ferai mais penses-tu que ce serait une erreur de ram car j’ai l’intention d’en racheter(ca fait trop longtemps que le problème dure) et avec le fameux samsung f1 1to
Je ne sais pas trop ce que je devrais choisir(pour ma ep45-ds4) car quand je regarde dan le modèle de fréquence 1066 il y en a de la même marque mais certaines sont a 50 et d’autres a 100.
Que me conseillerais-tu comme ram? www.ldlc.be…

le DD ne chagera rien bien que le f1 soit tres bien

si tu passe a 3G de ram il vaut mieux faire un 21G + 2512mega pour garder le dual channel
il vaut mieux avoir aussi des barette identique de même constructeur cela evite les confits

[www.ldlc.be...](http://www.ldlc.be/fiche/PB00079412.html) + [www.ldlc.be...](http://www.ldlc.be/fiche/PB00066911.html)

Ok mais kingston est une bonne marque en ram?(je pensais que c’était g-skill ou corsair étaient mieux)

Ce que j'avais aussi comme prob et je ne sais pas d'ou cela viens c'était que lorsque je naviguais sur internet avec IE firefox ou chrome j'ai des moments "blanc" où la page fait comme si elle chargeait mais en fait elle est bloquée(sur FF c'était beaucoup présent mais chrome moins) et même en créant un nouvel onglet cela le faisait

Kingstone est une marque aussi bonne que gskill et corsair

Ok merci je vais bientôt commander ca

Le problème internet cité au dessus est aussi lié à la ram?

:bounce:

non je ne pense pas
peu tu le redecrire avec le plus de detail possible

ben c’était que lorsque je naviguais sur internet avec IE, firefox ou chrome j’ai des moments “blanc” où la page fait comme si elle chargeait mais en fait elle est bloquée(sur FF c’était beaucoup présent mais chrome moins) et même en créant un nouvel onglet cela le faisait. j’avais déjà ca avec mon ancien ordi, et je pensais que cela changerais mais non, j’ai même changé de modem, idem

quelle fournisseur , quelle modem quelle connection …

Belgacom, adsl go(4mega), et modem linksys wag160n(anciennement thomson 536v6)
Edit: erreur de nom modem mais réglée :icon_biggrin:
Edité le 30/11/2008 à 19:46