Disque dur ATA 100

bonjour , je viens d’acheter via le site cdiscount un pc portable seulement j’ai pas bien fait attention au DD , c’est un ATA 100 , je risque pas de ramer avec ça ? de plus impossible de conaitre sa vitesse , quelqu’un peut il eclairer ma lanterne ?

www.cdiscount.com…

La plupart des cartes mères sont en ATA100 donc aucun problème. De toute façon un disque dur de portable ça dépasse rarement les 40-50Mo/s donc le ATA100 est largement suffisant.

bonjours! j’ai un probleme sur mon nouveau disque dur samsung sp2014n 200go!windows ne reconnait que 32go,mais avec everest sa capacité et bien de 200 go pourtant je l’ai formater!!Quelqu’un peut m’aider? :frowning:

Sur un forum il est très malpoli de squatter le topic de quelqu’un d’autre, crée ton propre topic (d’autant plus que ton problème est différent)
Mais bon comme je suis de bonne humeur voilà peut-être une solution: Windows XP ne peut formater plus de 32Go en FAT32, utilise le NTFS.
Edité le 16/10/2007 à 16:27

merci Almalexia j’espere que tu as raison ça m’ennuirait que l’affichage des fenetres soit long j’ai testé dernierement un pc dont c’etait le cas c’etait pas fameux pourtant c’etait un asus acheté 1000 euros

Ca ne venait peut-être pas du disque mais de ce qui l’entoure ou d’un disque trop fragmenté.
Vas-y les yeux fermés.