Disque dur 2.5 dans boitier antec p182

Bonjour,

j’ai un boitier antec p182 et je souhaite mettre un disque dur 2.5 (SSD) dans le compartiment pour les disque dur en bas. Mais c’est fait pour un disque 3.5. QUe dois je acheter pour que ça aille?

Merci pour vos conseils.

Met Le dans ton emplacement pour disquette !!!

J’ai un lecteur de disquette déja. Et je souhaite le mettre avec l’autre disque dur…

Personne n’a donc un boitier antec p182 avec un disque 2.5?

http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/25546-Adaptateur_baie_2_5_vers_3_5_.html

je fait référence justement au commentaire de la personne ayant acheter cet objet :

Solide, bien conçu, mais inutilisable en l’état sur les systèmes de montage rapides des boitiers Antec P180 … donc bricolage et compagnie, mon SSD 2"5 a fini monté sur cet adaptateur lui-même monté sur un adaptateur baie 3"5 vers 5"1/4, seul moyen de brancher le disque dur.
Faudrait prévoir d’autres petits pas de vis sur le fond des adaptateurs et ce serait parfait!

Ah oui au temps pour moi :jap: (il a quoi de si particulier le système du P180?)

Personne ne peut m’aider?

Je ne comprend pas pourquoi ils font pas de ssd 3.5 quitte à mettre du vide…
Le dd dans le p182 n’est pas couché mais mis à la verticale avec des rondelles en plastique spéciale…

Voici un test montrant comment sont montant les dd dans le p182 :
www.clubic.com…

Mrtci pour votre aide