Disque dur 2"1/2 silencieux

Hello !!!
Je recherches le disque dur le plus silencieux possible en format 2"1/2, j’adapterais la capacité à mon budget selon la marque que vous me conseillerez…
Aucun autre critère que le silence ne guide mon choix.
Merci d’avance.

Je les ai casiment TOUS testé, et le must reste un Samsung Spinpoint en version 40 ou 60 Go (avec 8mo de cache) en plus ce n’est pas le plus cher :wink:

J’ai posté ici pour avoir l’avis des utilissateurs de portables :p… en fait je vais installer ca dans un média center, c’est pour ca que je cherche le silence absolu :stuck_out_tongue: ayant dépensé énormément dans tout le reste, pour le silence, je ne voudrais pas tout gacher par un disque dur foireux :smiley:

Heu oui… pourquoi dans ton monde le Spinpoint n’est pas un DD pour portable ?

Sisi justement … !!! je recherche un disque dur pour portable, je donne juste l’explication du pourquoi du comment … lol ! merci pour ta réponse en tout cas … je suis en train de me regarder les prix !!! il ne me reste plus que trouver un adaptateurs 2"5 vers 3"5 satifaisant en terme de qualité !!!

Y’as plusieurs versions c’est quoi le mieux ??? série M40 ou M60 ??

Ha oui dsl je n’avais pas compris, en tout cas je te le conseil c’est un 5400 rpm il reste performant ! Aprés il ya des 4200 rpm plus silencieux mais les perfs seront catastrophiques ! J’ai eu 2 Samsung j’en ai été trés satisfait, plus que mes Hitachi :wink: [7K60 mis à part]

Et sinon série M40 ou M60 ?

Le M40 fait 40go et le M60 60Go non ? C’est une question de gout, à part la capacité, il n’y a pas de différences :wink: Selon tes besoins :wink:

Apparement:
M40 de 40 à 80Go en ATA
M40S de 40 à 80Go en SATA
M60 de 60 à 100Go en SATA exclusivement … :slight_smile: