Disque disparu - disque disparu

Bonjour a tous
j’utilise win xp j’ai 2 disques dur le C et le D ;j’ai voulu formater le D j ai été sur poste de travail et avec le bouton droit souris gerer puis gestion des disques selectionner le D puis formater aprés un certaint temps j’ai constaté qu’il était arrété a 96% j’ai arrété le formatace redémaré le PC mais aprés le disque D a disparu
comment faire pour le récupérer
Merci

Bah pareil, ensuite normalement la partition ne doit pas etre prete ni formaté donc la barre doit etre noir suffit de créé une nouvelle partition et formater.

Merci de ta réponse mais comment faire je n’ai plus trace du disque D a aucun endroit

Merci de ta réponse mais comment faire je n’ai plus trace a aucun endroit du disque D?

Dans le gestionaire de disque tu 'as plus aucunes traçes de ton disque ?
Tu a vérifiés tes branchements notament Molex (sa arrive parfois qu’il y est du jeu) tu l’as débranché, monté sur une autre nappe/port sata ?
Dans ton bios il te le trouve quand même ?
C’est bizard qu’il soit invisible dans le gestionaire oO

Salut
ça m’est déjà arrivé que le disque n’apparaice plus sous windows alors qu’il est reconu par le bios;
Dabord essaye de forcer windows de le reconnaitre avec le bouton rafraichir dans le gestionnaire de périphérique
si ça marche pas trouve quelqu’un qui à windows ME (et oui) et branche ton dd sur sa machine si ce windows là voit ton dd s’est déjà réparé (oui oui) tu pouras le remettre sur ta machine avec xp aprés et c’est tout (je te jure que ça m’est déjà arrivé),