Disque de restauration

Je viens d’acheter un portable hp et je n’ai pas de DVD vierge. Puis-installer des programmes (firefox, antivirus avast ou mieux ???, jeux) avant de créer ce DVD ?
Je souhaite également désinstaller norton : puis-je le faire avant de créer mon disque de restauration ?

Merci de votre aide car je n’ai pas trouvé de questions équivalentes.
Edité le 17/08/2008 à 14:54

C’est encore moi : je me demande si je ne me suis pas trompé de forum mais je ne vois pas où mettre ma question !!! :etonne2:

Une idée ??

Fais ton disuqe de restauration avant de tout installer, bien que normalement celà ne devrait pas influencer la sauvegarde système. Normalement tu as une partition de sauvegarde, avec un programme qui copie l’installation de base du portable pour restaurer le système. Le DVD est là pour palier à une éventuelle défaillance de cette partition.
Mais tu peux quand même installer les programmes avant de créer le DVD, vu les fichiers systèmes que ton windows utilise sont des copies des fichiers de la sauvagrde du système.

OK, donc a priori je peux mais il vaut mieux attendre : donc je vais patienter jusqu’à demain.

Vais-je pouvoir tenir ?:bounce:

Merci !!!