Disque de réparation system Windows 7 compatible toute version ?

Salut
Je voudrais savoir si un Disque de réparation system Windows 7 est compatible entre toute les versions de 7 ?
Par exemple un disque fait sur un 7 familial fonctionnera sur un intégral et vice versa…
Merci

Bonjour .

Oui il sera compatible , il y’ aura seulement la différence entre le 32 et 64 bits .

un disque de réparation ce n’est pas un disque d’installation :non:

Le disque de reparation fait depuis l’interface du systeme est propre à chaque machine, tu ne pourras l’utiliser pour reparer une autre machine car il est fait pour restaurer les donnees et parametres de l’utilisateurs, entre autre.

+1
Les disques réparations sont crées avec des portables en général et spécifiques de la machine qui les ont crées
Les disques d’origine windows seven (installation) sont compatibles, c’est le numéro de série souvent qui fait la version (mais aussi un disque 32 et un disque 64 bits)

Oui mais la , il ne s’agit pas des disques de sauvegardes mais du CD de réparation

qui ne contient que les éléments nécessaires à celle-ci . il n y’ a qu’ a faire un essai ,

comparer le cd téléchargé sur internet et celui celui crée par le système , ils sont

identiques.

Si tu parles d’un CD WinPE2.0, oui c’est complètement indépendant du systeme. C’est meme utilisable pour réparer un WinXP ou Vista.
Sauf qu’un tel CD ne contien que les outils permettant de lancer une réparation/restauration. Pour une réparation effective (recuperation d’un point de sauvegarde, etc) cela sera forcement propre à la machine qui a généré ses points de sauvegarde.

C’est bien de celui la que je parle , je sais très bien d’une sauvegarde classique de tous les fichiers

ne peuvent être restaurés que sur la machine d’origine .

Maintenant , reste à savoir que qu’il (elle) veut vraiment dire par à rapport à un CD (disque) de réparation, mais

je pense qu’avec tous ces messages, il (elle) a du comprendre et c’est le principal . Ceci dit bonne nuit à tous .
Edité le 08/02/2010 à 00:58