Disque C: se rempli anormalement

Voila en fait le problème c’est qu’après une utilisation prolongée de mon PC ( de temps en temps meme pas 1 heure ), une alerte windows me dit que mon dique C: est plein alors qu’au démarrage, il était à moitié plein ( ou moitié vide ). Et en effet, il me reste à peine 20Ko d’espace.
J’ai pensé que mon disque travaille peut etre la place de la RAM. Est-ce possible???
Cela viendrait-il du fait que j’ai modifié les paramêtres de mémoire virtuelle???

20Ko d’espace. sur 1 DD ??? t’a quoi comme DD ??? combien de ram??? quel os ???@+

DD 80Go dont 10Go pour le systeme + 160Go pour le reste, 512 DDR PC 3200 et XP PRO Pack 2
et je précise qu’au démarrage il me reste + de 5Go sur le systeme et qu’un redémarrage regle mon probleme

Salut,

Ce que tu décris ressemble au probleme du fichier trace.log alimenté par Bootvis; ce fichier peut devenir énorme en quelques instants. Si tu as utilisé Bootvis, l’analyse a probablement pas été ‘bornée’ et à chaque redémarrage, Bootvis regénère son analyse et te remplis le disque dur.

Vois donc de ce côté-là.

et cette page:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#77

Merci c’est exactement ça!!!
probleme résolu!!

ouf :smiley:
content pour toi , parce qu’avec 20 Ko de libre … ça ne faisait pas lourd

c’est un vrai piège ce truc!

bye :wahoo:

Surtout que je suis pas sûr du gain au démarrage ! :pfff:

bah on va dire qu’au démarrage y’avait pas vraiment de gain, mais alors apres, s’était carrement de la perte!!!

[:dunk] [:dunk]