Disposition des pavés numérique

Cay normal, ils ne pouvaient pas en faire 0, sinon les n° auraient tout le temps été 00000000000000000 :o :lol: :ane:

Tiens, sinon je viens de remarquer à l’instant que sur les télécommandes aussi les chiffres sont de bas en haut, comme sur un téléphone :smiley:

Par contre je remarque qu’utiliser l’un ou l’autre ne m’a jamais dérangé, je ne cherche jamais mes chiffres, que ce soit sur le pavé numérique ou sur le téléphone :??:

et les banques c’est comment ?

Le système international par convention veut que le 5 soit au milieu avec une pointe enrelief de préference…c’est pour les malvoyants !

C’est logique que le 5 soit toujours au milieu, qu’on aille de bas en haut ou de haut en bas, il y est toujours :ane:

Oui, mais le 5 est-il au milieu de par la disposition des touches, ou bien est-ce que la disposition des touches à été élaborée de façon à ce que le 5 soit au milieu ? :ane:

Euh la poule ?

Moi je suis convaincu par la première proposition. :oui:

Ben si tu veux faire un truc un tant soit peut rectangulaire (sauf ce p*tain de zéro qui emmerde toujours le monde :ane:), le 5 se retrouve forcément au milieu :smiley:

A moins de faire un truc du genre :
1 2 3 4 5
6 7 8 9 0

:wink:

Il doit parler des DAB :smiley:

C’est comme les pavés de PC