Disponibilité Ipod nano

Salut a tous :slight_smile:
Je viens chercher de vos precieux renseignements à propos du nouvel ipod nano.
A partir de quand sera t-il disponible dans nos magasins français, dès lundi ? Fnac, virgin, etc…
Sera t-il dispo a la même date dans les autres pays européens ? Italie, et Angleterre plus precisement ?

Merci beaucoup pour vos futurs réponses :slight_smile:
Philippe.

Ben, tu vas tout simplement visiter les différents Applestore nationaux. :whistle:

Pour la France.
Le schouffel : 24HOO
Le nano et le classic : 3 jours
Le killer : septembre 2007 (!!!)

Je suis bien allé dans les applestore, mais je ne suis pas sur que cela a un rapport avec la disponibilité dans les chaines de magasins tel carrefour, fnac … ?

bah, tu vas sur le site de la Fnac :icon_biggrin:

Ils parlent du 14 septembre, il faudra sans doute attendre cette date pour les retrouver sur les étales.

C’ est egalement ce que j’ ai fais, mais les dates des ventes en lignes et en magasin ne sont pas toujours les mêmes. La Xbox etait déjà dans les ettales, et encore en attente en ligne lors de sa sortie …

bah, en même temps, on est le 9… tu peux bien encore attendre quelques jours.

Biensur que je peux attendre, mais je pars bientot en italie d’ une part, et je ne peux pas me permettre de me deplacer toutes les semaines à la ville pour voir si il y’ a le nouveau nano ^^

Merci tout de même :).
Si d’ autres connaissent les dates de disponibilité, ou même si il sera disponible dans les applecenter dès demain ?

Internet existe aussi en Italie, tu pourras le commander par correspondance :wink:

Je ne peux pas comander par correspondance :confused: