Disponibilité de Xp 64 Bits

Bonjour, comme nous le savons tous, la version Xp 64 bits de Windows est sortie, mais je n’arrive pas a l’acquérir, je sais pas du tout ou je peux la trouver, alors bon, elle est sortie mais pas encore dispo en france ou quelue chose dans le genre, vous avez pas une adresse ou je peux acheter ca?

Merci merci

il est réservé au pros ,pas pour le particulié

un particulier peut l avoir
il y a un programme d echange
xp contre xp 64 bits

lionel, le programme d’echange dont tu parle, il est valable pour les particuliers certes, mais si ils ont achetés des pross 64bits avec de base, et je dis bien de base, une édition Xp en 32bits PRE installée, ce qui réduit le nombre de personne pouvant beneficier de cet echange assez significativement, moi j’ai monté des pc justement, des amd64, donc je ne suis pas concerné. santec, la 64bits, avec tout les 64bits qui sont vendus va surement etre publique, la question est de savoir quand, quand elle passera publique…???

ben j ai monté des pc, des xeon avec les instructions emt64, j ai ete sur leur site demander un echange et a priori ca ne pose pas de pb
apparemment dispo fin mai/debut juin

arf, on m’aurait mal renseigné alors…, okay lionnel, merci pour le renseignement

dans deux ans longhorn (vers fin 2006) sera proposé en 32&64 bits s’est pas l’intêré de billou de proposé windows xp pro 64 au particulier pour le moment… mais bon il reste émule :smiley:

mets deux claques au comique qui t a dit ca

toujours verifier les infos !!!

ben…c’est quand même les 4 boites d’info de Reims qui m’ont dit la même chose, de plus j’ai verifié l’information sur des sites et il c’est avéré que c’était vrai alors bon…j’ai pas douté de la véracité de ces informations. santec, le pire c’est que c’est pas pour moi, lais pour tout les utilisateurs d’amd 64 qui me la demandent (et bon quand c’est la xième personne qui te demande…tu te dis bon va faloir regler ca quand même), pour emule, pas faute de l’avoir cherché, mais c’est des release candidates qu’il y a …

ben si les boites c est les meme qu a metz laisse tomber tous des clowns
il y en a une qui prend 75€ de l heure et repare soit disant tout typr de matos, jusqu au jour ou je suis venu avec un bi xeon et la le mec me dit je sais pas faire

quant aux forums comme 80% d entre eux c est du copié collé, une connerie se repend vite

meme chez microsoft france ils ne savent pas comment ca marche car c est les usa qui gerent ca
alors les rigolos du coin de la rue …

de mémoire la version francisée sortira pour la rentrée, ou dans ces zones là