Disponibilité Athlon 64 XP "AM2" - Quand seront ils disponibles ?

Bonjour,

J’ai commandé (comme des centaines d’autres personnes) hier un processeur Athlon 64 AM2 XP 3500+.

Il se trouve que j’ai fait plusieurs site avant de constater que tous (les magasins en lignes) étaient en rupture de stock, en réapprovisionnement, …

J’ai également pu lire que AMD avait supprimé les autres socket (ce qui explique certainement le manque de disponibilité), avez vous donc à ce sujet une idée sur la date d’un probable retour à la normal ? que se passe-t-il du côté des fournisseurs ? du côté d’AMD ?

Bien cordialement

Première chose,les athlon 64 XP amd2 n’existent pas.Tu énonce ici trois générations de processeur amd différentes…
Les Athlon XP (socket a)
Les athlon 64 (socket 939)
les athlon 64 AM2 (socket am2 940 pins;)
Donc il faudrait savoir lequel tu as commandé!!!
Je pens que tu as commandé un AM2.Chez qui l’a tu commandé?Parce que les AM2 ne se vensent pas très bien,vu qu’ils ne sont pas réellement intéressants,donc c’est étonnant qu’il soit indisponible!!

J’ai effectivement pris la dernière solution. Mais sont ils vraiment si nuls que cela ?

Tu n’as pas du bien regardé, moi je vois sur materiel.net que le 3500+ est disponible en stock =>
http://materiel.net/details_ADA3500CNBOX.html

:neutre:

Merci de ses renseignements.

Non,ils ne sont pas nuls,dosont qu’ils n’apprtent aucune nouveauté par rapport au socket 939 a part la DDr2 mais la ddr n’est pas encore au point et elle n’est pas plus performante que la DDR,a part quelques barrette a 200 euros pièces…
Le Am2 n’est pas mauvais,loin de la,c’est juste qu’il y a mieux:le conroe de intel qui va arriver sous peu,et aussi plus intéressant d’un point de vue financier:le 939 qui est bradé,c’est presque donné pour des proco de la trempe du X24400+…