Je m’intéresse beacoup à ce portable mais malheureusement il semble qu’il soit quasimment introuvable en Suisse. Travaillant dans l’informatique j’ai contacté mes fournisseurs habituels et ils n’arrivent pas non plus à me donner de délais. Sur Toppreise.ch c’est la même…
Quelqu’un aurait-il des infos là dessus ? Une date de réaprovisionement des stock ou quelque chose comme ca ?
Ah bon ??? Vous avez quoi comme clavier en France alors ?? sinon pour te répondre Jemenez, il y a ce site : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00053855.html seulement il livre en suisse mais pour le G1 il vient de France donc il faut voir pour le clavier… Tient moi au courant stp
Ah ouai ok j’ai trouvé vous avez du AZERTY et sur le site que je t’ai donné il le vende en AZERTY !!! Grr décidement on trouvera pas bonheur jemenez. Sur 3 sites français que j’ai visité ils ne livrent qu’en France. Après j’ai trouvé 2 sites suisse-allemands et ils ne livrent le portable qu’en version allemande… Je commence à péter une durite :o je le veux mon Asus j’ai pas envie d’un Dell :non: