bonjours, depuis quelquejoursvist etait tres lent et souvntent au bout de 30 minute ecrant leu ,
maintenant il n’est plus reconnu dans le Bios et comme c’etaitlui l maitre j’ai du reinstaler vsta sur ledique esclave .
j’ai erifier l’alim et les caabl sont bont doncje comprend pas sar ya pas longtemp je l’ai testé il etait bon .
je pense a lui ou la carte mereou meme l’alime qui ournit plus asser car elle a 4 ans .
jet j’ai un autre probleme desfois je n’ai plus acces dut tout a internet as de connexion et la touta l’heure il pouvais obtenir les mise a jours donc yavais connection mais pas d’internet ni avec Mozila ni avec I xplorer . mri cet nbonne soirer
il aurra fallut que tu post le message d’eereur de l’ecran bleue
la cela retourne avec la reinstall ou pas??
tu as accées encore a ton ancien disque ou il n’est plus branché
gayed > merci de faire un sérieux effort de rédaction, c’est difficilement déchiffrable au niveau de l’orthographe alors quand il manque pas mal de lettres…
effectivement, je sais pas dans quelle langue que tu écrit mais ses vraiment incompréhensible
on dirait un anglais qui traduit avec le traducteur de google, les déterminant et les mots placers au mauvaise endroit
svp réecrit ton message et nous te répondront
a merde Dsl Chafoin j’ai cliqué sur le mauvais truc :S !!! je suis vraiment Desolé !!! j’ai cliqué sur le Triangle avec un point d’exclamation, ? ses quoi au juste
C’est pour signaler un post hors sujet, pas grave :ane: