Dispariton de mes marques pages :(

la mauvaise blague de la soirée:peur:
je dois avoir un problème de connexion entre un de mes disques durs et ma carte mère (au niveau du câble sata).
du coup de temps en temps, j’ai ce disque qui n’est pas détecté au démarrage du PC et je dois toucher le câble sata une fois éteint.
malheureusement, cette fois la coupure s’est faite PC allumé alors que je surfais et que j’écoutais de la musique.
d’un coup plus de musique (qui se trouve sur ce fameux disque) et l’écran qui se fige…
je fais le nécessaire mais en relançant Firefox, tous mes marques pages ont disparus:ouch:
n’ayant pas fait de sauvegarde:(, es ce que je vais devoir tous les rechercher ou existe-il quelque part dans le dossier “Mozilla Firefox” une éventuelle sauvegarde ?:etonne2:

Pas marrant, en effet.
J’ai eu le même genre de blague avec Mozilla et Seamonkey, chaque fois suite à une interruption subite de la connexion internet, et perso, je n’ai jamais réussi à récupérer ce qui avait été perdu (des mails, carnet d’adresses, marque-pages…).
Donc, désolé, je n’ai pas de solution à proposer, si ce n’est de dorénavant sauvegarder régulièrement :neutre: (l’ensemble du dossier Mozilla, par exemple).

Idem sous Firefox mais moi j’avais tous éteins normalement. Par chance j’avais une sauvegarde des marques pages assez récentes…mais sinon t’as plus qu’à tout recommencé :confused: